Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est cruel et la vie est dure
21 novembre 2010

C'est l'histoire de la vie!

J'envisage ma vie d'une manière fort simple.

1/ Je me lance dans l'élevage de bigorneaux transgéniques au Kurdistan
2/ Je fais faillite et décide donc de rentrer en France pour cette fois-ci investir dans une valeur sûre: le fromage de chèvre.
3/  J'entreprends ensuite le tour du monde en trottinette.
4/  Je me fais enlevée par des phasmes plutoniens en mal de poésie alors que je traverse l'Atlantique (toujours en trottinette, bien-sur) 
5/ N'écoutant que mon coeur, je rejoins leur combat et deviens une célèbre guérillero de la rébellion plutonienne pour la sauvegarde des rime. 


(référence culturelle du titre: le Roi Lion, acteI, scène1) 


 

Publicité
Commentaires
Le monde est cruel et la vie est dure
Publicité
Publicité